Bon-Reduc : codes promo et réductions
Recherche
Recherche
Mon compte
Identification
image

Codes promo sur les Soldes d'Hiver 2021

Les soldes d'Hiver 2021 sont une période propice pour faire des bonnes affaires. Les anciennes collections se retrouvent ainsi soldées et vous pourrez étoffer votre garde robe à moindre coût. Les boutiques profite des soldes d'Hiver 2021 pour liquider leur stock d'invendus et proposant des rabais pouvant aller jusqu'à 90%. C'est LE moment de l'annèe pour faire de bonnes affaires.

Nous vous proposons d'économiser encore plus avec notre sélection de bons de réduction cumulables avec les articles soldés. Ces codes vont vous permettre de bénéficier de remise supplémentaire sur votre commande, de la livraison gratuite ou de cadeaux offert. Pour profiter de ces bons, récupérer le code promo associé aux bons, et inscrivez le sur le site concerné dans le champ prévu à cette effet. Bon-Reduc.com met à jour régulièrement cette liste, plusieurs fois par jour pendant la période des soldes d'Hiver 2021.

cumulable avec les soldes
Dorcel Store
Code
20% de rabais chez Dorcel Store
cumulable avec les soldes
Francoise Saget
Code
10% de rabais à partir de 15€ chez Francoise Saget
cumulable avec les soldes
Kosmeopolis
Code vérifié
Bénéficiez sur Kosmeopolis de 5% de rabais
cumulable avec les soldes
Doreva Matelas
Code vérifié
12% de remises sur des articles également en promos
cumulable avec les soldes
Doreva Matelas
Code vérifié
12 % de réduction d'achat cumulable avec les promos


Les soldes d'Hiver 2021 sur les smartphones



Les soldes d'Hiver 2021 sur les Vêtements Femme



soldes d'Hiver 2021 : promo sur les Vêtements Homme




Dates des soldes 2020 et 2021

Retrouvez ci-dessous les dates pour les soldes d'hiver et d'été pour les années 2020 et 2021 :
Soldes d'Hiver 2020 : du Mercredi 8 Janvier 2020 au Mercredi 5 Février 2020
Soldes d'été 2020 : du Mercredi 15 Juillet 2020 au Mercredi 12 Août 2020
Soldes d'Hiver 2021 : du Mercredi 6 Janvier 2021 au Mercredi 3 Février 2021
Soldes d'été 2021 : du Mercredi 23 Juin 2021 au Mercredi 21 Juillet 2021


La loi Pacte, votée en septembre 2018, prévoit des soldes de 4 semaines à la place des 6 semaines. La réforme entre en vigueur pour les soldes d'hiver 2020.

La date est variable, les soldes d'hiver commencent le 2e mercredi de janvier, sauf si celui-ci tombe après le 12, auquel cas elles commencent le 1er mercredi, et s’étalent sur 4 semaines (nouveauté 2020).

Les soldes d'hiver durent du jeudi 2 janvier au mercredi 29 janvier 2020 en Meurthe-et-Moselle, Meuse, Moselle et dans les Vosges.

Les soldes d'été commencent le dernier mercredi de juin, sauf si celui-ci tombe après le 28, auquel cas elles commencent l'avant-dernier mercredi, et s'étallent sur 4 semaines (nouveauté 2020).

Les soldes répondent à trois caractéristiques, selon le ministère de l'Economie. Tout d'abord, ils sont accompagnés ou précédés de publicité. Ensuite, ils comportent une annonce de réduction de prix, qui peut aller jusqu'à la revente à perte, dans la limite du stock à écouler. Enfin, ils sont pratiqués durant une période fixe, comme prévu dans le code du commerce.

Les articles soldés doivent clairement afficher une réduction de prix
Pas question pour un commerçant de se réapprovisionner pendant ces opérations commerciales, contrairement aux promotions. Les marchands ne peuvent solder en effet que des articles payés et proposés depuis au moins un mois à la date de début de soldes.

Lors des soldes, les articles concernés doivent clairement afficher une réduction de prix. "Ces annonces pratiquées pendant les soldes ne doivent pas constituer une pratique commerciale déloyale au sens de l'article L.121-1 du Code de la consommation", explique la DGCCRF. Par exemple, les marchands ne doivent pas faire des allégations de nature à induire en erreur le consommateur sur le prix et sur son mode de calcul.

L'annonce "ni repris ni échangé" ne dispense pas le vendeur d'échanger ou de rembourser l'article en cas de vice caché
Les articles achetés en soldes bénéficient des mêmes garanties que les autres articles. L'annonce "ni repris ni échangé" ne dispense donc pas le vendeur d'échanger ou de rembourser l'article en cas de vice caché, comme le rappelle l'article 1641 du Code civil. "Les limitations de garanties sur les soldes sont illégales", précise même la DGCCRF. En cas de vice caché, le vendeur est tenu de remplacer l'article ou de le rembourser. En cas de défaut de conformité identifié dans les deux ans après l'achat, le vendeur doit réparer, remplacer ou rembourser. Dans les autres cas, le commerçant n'est pas obligé de rembourser ou d'échanger le produit, sauf s'il en fait la publicité en magasin ou sur les tickets de caisse.

J'ai déjà un compte



Se souvenir de moi

facebookSe connecter avec Facebook

googleSe connecter avec Google
Récuperer votre mot de passe




Créer un compte












Alertes de Bon-reduc.com
J'accepte de recevoir les offres des partenaires de Bon-reduc.com